Les favoris et les exclus
Stéphane Rousseau ajoute une compétence à son Curriculum Vitae. Après être l’un des humoristes préférés des Québécois et surtout des Québécoises, Monsieur Rousseau se lance dans l’animation. À l’automne prochain, il prendra les commandes de Sur Invitation Seulement à TVA. C’est dans une résidence privée aux allures chics et branchées, que l’humoriste accueillera des invités, comme un hôte reçoit ses amis lors d’une soirée privée. Ses amis, au nombre de deux par semaine, accompagnés de leurs proches, s’affronteront dans différents jeux sur le thème du showbiz. L’émission promet d’être un grand moment de télévision ! On a hâte !
©Marc-Olivier Lebrun\MatTv.ca
Si vous aussi vous avez du mal à arrondir vos fins de mois, pourquoi ne pas exercer la fonction de Coach dans l’émission La Voix. Avec la modique somme de 600 000 dollars selon le site 99Scenes, Louis-Jean Cormier a compris comment faire de son travail une vraie mine d’or. Faut dire qu’il les mérite… Bon aller, c’est décidé, l’année prochaine on postule !
Enfin un premier single pour notre Chouchou Olivier Dion ! Après un franc succès avec la comédie musicale Hairspray, l’ex-académicien a dévoilé via son compte Facebook la date de sortie de son premier single. Le 3 février sera donc le grand jour ! Déjà au mois d’août le charmant chanteur nous laissait entrevoir l’enregistrement de son album. Avec autant de mois de travail, on gage que cet album sera plus que bon !
©KCS
Justin Bieber a les fesses dans l’eau chaude. Non pas parce qu’il s’est offert des vacances au soleil, mais bien parce que la justice pointe le bout de son nez. Selon la police, Monsieur Bieber et six autres personnes se trouvaient à l’intérieur d’une limousine le 30 décembre dernier, alors que le chauffeur a été frappé plusieurs fois derrière la tête. Ce n’est pas joli, joli! Le jeune homme devra ainsi comparaître le 10 mars prochain en cour, pour voie de fait, des suites de cette agression. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là et cette semaine le bandit des bacs à sable a battu tous les records. Figurez-vous que Monsieur Obama doit maintenant réfléchir à une possible déportation du chanteur Canadien après qu’une pétition signée par plus de 100 000 personnes ait atterri sur son bureau.
La pétition a été mise en ligne la semaine dernière après l’arrestation de monsieur à Miami alors qu’il participait à une course de rue. « Il ne menace pas seulement la sécurité de notre peuple, il exerce également une très mauvaise influence sur la jeunesse de notre nation. Nous, le peuple, voulons que Justin Bieber soit retiré de notre société », stipule le texte accompagnant la pétition. Mais ce n’est pas de si tôt que la star des adolescentes sera déportée. Selon l’avocat Henry Chang « Bien que l’existence de cette pétition en ligne soit certes amusante, lorsqu’une réponse officielle sera publiée, il y a peu de chances qu’elle soit satisfaisante pour les signataires de la pétition. La Maison-Blanche n’a pas l’autorité réelle de déporter un individu jugé indésirable », explique l’avocat. Encore chanceux Monsieur Bieber, mais pour combien de temps ?!