Retour sur une soirée où folk, rock et sonorités alternatives étaient à l’honneur

Par : Yagub Allahverdiyev
Le Festival International de Jazz de Montréal a proposé une autre belle soirée de musique avec les concerts de Father John Misty et Willow Smith.

Au MTELUS, Father John Misty a offert une prestation mêlant folk, rock et moments plus intimistes. En première partie, King Tuff a donné le coup d’envoi avec un spectacle énergique qui a rapidement réchauffé la salle.

Sur la Scène TD, Willow Smith a ensuite présenté un concert rempli d’énergie. Portée par sa voix et sa présence sur scène, elle a livré une performance où se croisent rock, soul et R&B devant un public nombreux.

Notre photographe, Yagub Allahverdiyev, était présent pour Mattv afin de couvrir ces deux concerts et d’en capturer les meilleurs moments. Retour en images sur une autre soirée mémorable du Festival International de Jazz de Montréal, où la diversité musicale et l’énergie des artistes ont une fois de plus été au rendez-vous.


Crédit photo : Yagub Allahverdiyev/Mattv.ca
















