2014 revue et corrigée en supplémentaire
Coucou à toutes et à tous! L’esprit de Noël s’empare de vous? Jouez-vous dehors en masse? Oui? Alors c’est maintenant le temps de vous asseoir quelques minutes, avec un bon lait de poule ou un chocolat chaud pour lire les p’tites vites du temps des fêtes que je vous ai préparées. Tout d’abord, le spectacle 2014 revue et corrigée a une belle annonce à vous faire. Ensuite, je vous invite à vous creuser les méninges pour démystifier la charade. Puis, je vous présente une petite vidéo de l’humoriste Martin Vachon, qui risque de vous faire sourire. En terminant, je vous souhaite de joyeuses fêtes! On se retrouve en 2015. D’ici là, portez-vous bien!
Bonne nouvelle
Le Théâtre du Rideau Vert annonçait la mise en vente de 800 nouveaux billets pour son spectacle 2014 revue et corrigée, mettant en vedette Suzanne Champagne, Martin Héroux, Benoit Paquette, France Parent, Julie Ringuette et Marc St-Martin. Les supplémentaires auront lieu les 9 et 10 janvier à 16 h. Maintenant rendu à sa 10e édition, cet événement permet d’amorcer la nouvelle année sous le signe de l’humour en compagnie de vos proches. Pour un aperçu de ce qui vous attend, je vous invite à lire notre article à ce sujet.
Charade
Mon premier est un chiffre
Mon second est l’attribut particulier de Pinocchio
Mon troisième est la première syllabe du mot « carotte »
Mon quatrième est l’équivalent de la note de musique « ut »
Mon tout est une série de films qui revient tous les ans.
Martin Vachon alias le « Martin de Noël » s’est donné comme mission de faire plaisir à ses humoristes d’amis, en l’occurrence Pierre Hébert, nouveau papa d’une petite fille depuis le 18 décembre dernier, Peter McLeod et Phil Laprise. Que de bonnes intentions derrière ces belles petites attentions.
Crédit photo: ©Facebook officiel
Réponse
Six, nez, ca, do. En effet, depuis le 13 décembre, vous pouvez syntoniser Télé-Québec pour regarder Ciné-Cadeau, diffusé trois fois par jour, à 9 h, 15 h 30 et 18 h 30 et ce, jusqu’au dimanche 4 janvier. Pour la programmation complète, c’est juste ici. Bon cinéma!