« Je n’avais jamais autant dansé au centre Bell »
Le mardi 4 juin dernier avait lieu, au centre Bell, un spectacle réunissant PitBull et Ke$ha. Personnellement, j’aurais pensé que les deux vedettes de la pop auraient partagé la scène du Centre Bell, mais ils ont préféré fouler un à un les projecteurs. C’est un public d’environ 10 000 personnes qui à assisté à ce grand spectacle ou le « party » et la « Danse » furent à l’honneur…
D’un bandeau style « hippie », orné de fleurs tropicales et cheveux blonds, Ke$ha fut fidèle à ses habitudes. Provocante et sensuelle selon certains, elle nous a emmenés directement dans son monde unique en interprétant, dans une ambiance très colorée, plusieurs de ses plus grands succès tels que : Warrior, Crazy Kids, We R Who We R, Die Young et TiK ToK! Je dois avouer que, malgré ses prouesses à la guitare électrique, ses six danseurs et une belle énergie théâtrale, le public fut bien calme applaudissait poliment entre les morceaux durant cette prestation.
C’est au moment où PitBull est entré sur scène que la foule s’est animé à faire vibrer la salle. Charmeur de ces dames et lunettes fumées en place, celui-ci nous a démontré encore une fois qu’il était le maître en la matière. On pouvait facilement voir dans son visage que le chanteur d’origine cubaine était ravi d’être à Montréal. Je crois d’ailleurs que son public la grandement ressentit. Bien connu pour ses « duos collaborations » avec d’autres stars de la pop, il a offert une performance rodée au quart de tour, Hit par dessus Hits. Personnellement, je n’avais jamais vu autant de gens danser aussi longtemps et debout au centre Bell. Accompagné de ses sept musiciens et de très séduisantes danseuses, ses mains dans les airs que son public fut conquis à l’avance. Bref, un spectacle de Pitbull, ça réveille une foule!
Un grand merci à l’équipe du groupe evenko pour cette super invitation.
Crédit photo: evenko / Patrick Beaudry