Une 8e édition avec du panache
Par : Cedric Potvin
Du 11 au 13 août 2023, le Parc Jean-Drapeau (11 avril ÎLESONIQ en ville) va se transformer une fois de plus afin d’accueillir les amateurs de musique électronique. Présenté par Bell, ÎLESONIQ avec son « line-up » très intéressant cette année attirera probablement plus de festivaliers que l’an dernier. Espérons seulement que cette année, ils fassent un peu moins chaud !
D’un autre côté pourquoi manquer un tel party faute de température ! Il faut participé cette année avec des nom tel que : Martin Garrix (personnellement mon préféré!), Above and Beyond, Deadmau5, The Chainsmokers, Lost Frequencies, Chris Lake ou encore Alesso.
Rendez-vous en avant-scène !
Le festival est accessible en auto par le pont Jacques-Cartier, ou transport en commun, par la station de métro Parc Jean-Drapeau sur la ligne jaune. De plus, il est possible de bien manger sur place le festival à penser à tous. L’année dernière, j’ai eu un petit coup de cœur pour les tacos, en espérant en avoir de nouveau cette année! Côté eau, le site est très bien organisé. Il ne reste plus qu’à amener votre bonne humeur sur les 3 scènes du festival!