Les humoristes se bidonnent pour la cause
©Maryse Phaneuf/MatTv.ca
Plusieurs humoristes ont foulé la scène du Théâtre Saint-Denis mardi soir dans le cadre de la troisième édition du Gala Drôlement Bénéfique d’Oxfam-Québec. Animé avec brio par l’hilarante Anaïs Favron, les artistes ont, à tour de rôle, fait rigoler les 1072 invités qui s’étaient déplacés pour soutenir Oxfam-Québec dans sa lutte contre la pauvreté.
Étaient de la partie Virginie Fortin, Guillaume Wagner, Philippe Bond, Les Denis Drolet, Mario Jean, Jean-Thomas Jobin, Katherine Levac, Yves P. Pelletier, sans oublier Marc Soucy à la direction artistique. Ayant comme ligne directrice l’équité, la pauvreté et la bonté (ce qu’on appelle « être une bonne personne« ), ces derniers ont offert leur temps ainsi que leur talent pour cette cause immensément importante.
Ce fût donc mission accomplie pour cette soirée de rires ayant permis d’amasser 131 000 $ qui permettra à Oxfam-Québec de continuer à proposer des solutions durables à la pauvreté et à l’injustice. En effet, encore aujourd’hui, une personne sur trois dans le monde vit dans la pauvreté extrême.
Envie de contribuer à éradiquer la pauvreté? Oxfam-Québec S’emballe est une collection de cadeaux qui change des vies et, par le fait même, vous permet d’offrir un cadeau à une personne spécialement choisie. La boutique offre une gamme intéressante de présents originaux qui conviennent à toutes les occasions. Visitez S’emballe dès aujourd’hui pour faire une différence.
Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca
Texte révisé par : Cloé Lavoie