un magazine web axé sur la culture d’ici

Les cocktails Unik de Maripier Morin

Un nouveau projet pour l’animatrice

_DSC8499

©Huriel Salaun/MatTv.ca

Par Stacy Rajarison

Mercredi dernier, à l’Auberge Saint-Gabriel, Maripier Morin a présenté sa nouvelle gamme de produits: les cocktails prêts à boire Unik. Sur place, plusieurs personnalités du milieu artistique, sportif, des affaires et de la restauration sont venues encourager l’animatrice en goûtant aux trois saveurs offertes dans cette collection: Cosmopolitan, Piña Colada et Margarita.

Par leur look chic et leur format pratique, ces boissons alcoolisées ne passent pas inaperçues. « La bouteille est super belle, on a mis beaucoup d’efforts sur le design. Je voulais que ça soit élégant. Je voulais que ça soit un produit qui ait l’air premium », nous révèle l’instigatrice de ce projet. Présente à toutes les étapes de la confection de cette gamme, Maripier Morin affirme qu’elle recherchait quelque chose qui puisse être dirigée vers les femmes de 20 ans, 50 ans, 60 ans…mais également vers les hommes. « Je voulais créer des moments, je voulais que le monde achète cette bouteille-là pour la boire entre amis, avec leur famille et que ça devienne un moment social ».

_DSC8592

Une boisson pour tous, mais aussi pour toutes les occasions. « Je la servirais tout le temps: c’est bon pour un souper, pour une soirée et ça se donne bien en cadeau », nous mentionne celle qui sera à l’animation de deux nouvelles émissions sur les ondes de V télé  dès la saison prochaine. Vêtue d’une robe Topshop et de chaussures Yves Saint Laurent pour l’occasion, la chroniqueuse nous a d’ailleurs confié être très satisfaite des retombées positives de la mise en vente de ces boissons. Déjà, les bons mots ne cessent sur les réseaux sociaux de la part des consommateurs.

Présentés en format 750 ml et embouteillés par Blue Spike, les cocktails Unik signés Maripier Morin sont offerts dans les dépanneurs et les épiceries du Québec.

Crédit Photo: ©Huriel Salaun/MatTv.ca