Un retour à l’adolescence
Hier soir Nick Carter, membre des Backstreet Boys, était de passage à Montréal pour sa tournée solo Who i am. Un public majoritairement féminin était présent pour revoir une idole de jeunesse. Le spectacle était d’une durée d’environ 1 heure, mais le public en aurait voulu davantage.
Il a interprété les chansons tirées de son répertoire telles que Blow your mine, I need you tonight et 19 in 99. Il a aussi chanté des covers tels que Wanted dead or alive de Bon Jovi, Sharp Dressed man de ZZ Top et bien plus encore. Pour animer la soirée davantage, le tout était accompagné de plusieurs changements de costumes qui aura fait plaisir à toutes les femmes présentes au Théâtre Beansfield.
Impossible de sortir le Backstreet Boys dans Nick Carter! Le chanteur ne pouvait pas passer à côté de faire plaisir aux fans de la première heure qui ont pu s’époumoner sur les succès du boyband comme Shape of my heart, Everybody et la très populaire Get down. Malgré ses 31 ans de carrière, il n’a rien perdu de son charme et de son énergie. Une véritable bête de scène! Pour plus d’informations sur sa tournée, rendez-vous sur son site Web.
Crédit photos : Maryse Phaneuf/Mattv