Un clip, une prise
Par Sara Avakian
Walk to the One You Love – Twin Peaks
Twin Peaks – le groupe rock américain, pas la série culte – a partagé l’un des clips les plus intéressants de la dernière semaine pour la simple et bonne raison qu’il a été filmé en une seule prise.
« C’était amusant de distribuer les rôles à nos amis et de faire un vidéoclip dans lequel le groupe n’était pas au centre de l’attention. De notre côté, on se sentait plus comme si on créait une œuvre d’art, a expliqué le chanteur Cadien Lake James dans un communiqué. On l’a fait en un après-midi. (…) On a eu beaucoup de plaisir et c’était une expérience très gratifiante. »
Regardez l’impressionnant résultat ci-dessous :
Écoutez sur : Down In Heaven (13 mai 2016)
Un degré de séparation – Bronswick
Avec un tout récent EP et un nouveau clip, Bronswick est un duo qui commence de plus en plus à se faire un nom sur la scène musicale montréalaise.
Leur son qui mélange la pop aux synthétiseurs nous ramène tout droit dans les années 1980, tout comme le visuel de ce tout premier clip pour la pièce Un degré de séparation.
Écoutez sur : Chassé-Croisés (2016)
Love Ain’t Enough – The Barr Brothers
En guise de vidéoclip pour leur simple Love Ain’t Enough, The Barr Brothers nous offrent une performance en direct captée ici même à Montréal lors de leur spectacle du 6 novembre au Métropolis.
La vidéo, réalisée par Nicolas Gouin, rend très bien l’ambiance envoutante et chaleureuse des concerts du groupe folk. À voir absolument juste ici :
Écoutez sur : Sleeping Operator (2014)
Autres nouveautés
- Good To Love – FKA Twigs
- How – Daughter
- Protege X Self_Poortrait – CeasRock
- Return To Form – Ciaran Lavery
- Stay – Plants and Animals
- Stone Cold – Demi Lovato
- The Other End – Wake Island
- Voodoo in my Blood – Massive Attack & Young Fathers
- Work – Rihanna avec Drake
- Work from Home – Fifth Harmony avec Ty Dollar $ign
Crédit photo : © Communion