Une comédie de Stéphane Lapointe
©Andrée-Anne Joly/MatTv.ca
Par Stacy Rajarison
Juste à temps pour le congé du Temps des Fêtes, le nouveau film de Stéphane Lapointe promet d’en faire rire plus d’un. Réalisé par Pierre Even et Marie-Claude Poulin, Les Maîtres du suspense réunit à l’écran plusieurs grands noms du cinéma québécois dont Michel Côté, Antoine Bertrand et Robin Aubert. Ces derniers ainsi que le reste de la distribution étaient présents lundi soir au Cinéma Impérial (où le tapis rouge a été déroulé) pour la première montréalaise du film québécois. Parmi les autres comédiens de celui-ci, on retrouve Angelo Cadet, Anne Casabonne, Maria Medeiros, Anna Hopkins et Paul Savoie.
Dans Les maîtres du suspense, on retrouve Michel Côté dans le rôle d’un écrivain à succès, Hubert Wolfe, qui a recours aux services d’un auteur fantôme, Dany Cabana (Robin Aubert) pour la rédaction de ses textes. Or, lorsque l’inspiration ne vient plus, Dany Cabana décide à son tour de faire appel à une tierce personne, soit un éducateur en garderie: Quentin (Antoine Bertrand). Suspense et aventures viendront s’entremêler à la comédie dans ce long-métrage qui se déroule en Louisiane.
Les Maîtres du suspense, une distribution des Films Séville, sera à l’affiche dans les salles du Québec à partir du 17 décembre.
Crédit photo: ©Andrée-Anne Joly/MatTv.ca