un magazine web axé sur la culture d’ici

Séparés mais ensemble : du balado à la scène

Sam & Marylène : un duo complice

Marylène Gendron sur la scène
Crédit photo : Melodie Guay / Mattv

Par : Ariane Dostaler

Lundi le 4 novembre dernier, médias, amis, proches, collègues et célébrités étaient réunis à la première du spectacle Séparés, mais ensemble de Sam Cyr et Marylène Gendron. Sur place, on comptait notamment sur la présence de Mona De Grenoble, Chloée Deblois, Megan Brouillard et Simon Boulerice venu applaudir leurs amis.

La cinquième salle de la Place des arts a beaucoup ri durant cette heure et demie de confessions des deux humoristes se laissant la scène tour à tour. Meilleurs amis depuis leur rencontre à l’École National de l’humour, leur complicité est naturelle et moderne, démontré dans une mise en scène simple et efficace de Pascale Renaud-Hébert .

C’est Marylène (vu et entendu dans : Le prochain stand-up, Roast Battle, Bonsoir Bonsoir, Martin Matte en direct) qui a commencé la soirée en racontant entre autres ses pires dates et sa relation face à son physique. Suivi par Sam (vu et entendu dans : Roast Battle, On va se le dire, ou encore : Sucré Salé) qui a abordé sa vision de la nudité et quelques anecdotes croustillantes dans le monde du datings. La soirée fut rythmée et bien animée !

Sam Cyr sur la scène
Crédit photo : Mélodie Guay / Mattv

Du Balado à la scène

Ce duo sympathique et authentique se démarque dans l’univers des balados humoristiques depuis 3 ans avec leur balado : Tout le monde s’haït. Ils ont reçu plusieurs célébrités (Véronique Cloutier, Magalie Lépine-Blondeau, Martin Matte) à leurs micros, venus raconter la liste de ce qu’ils haïssent d’eux-mêmes. Ils ont d’ailleurs remporté un Olivier dans la catégorie Balado humoristique sans script de l’année en 2022.

Leur spectacle Séparés, mais ensemble poursuit sa tournée partout au Québec, cliquez ici pour vous procurez des billets.

Sam Cyr et Marylène Gendron sur la scène durant leur premier spectacle
Crédit photo : Mélodie Guay / Mattv

Vous pourriez être intéressés par ces articles :

Les 1001 peurs de Martin Vachon

 

Un premier one-woman show pour Megan Brouillard

 

Crédit photo: Mélodie Guay //Mattv