un magazine web axé sur la culture d’ici

The Cat Empire : Envoûtant

Le chaleur de l’Australie à Montréal

Catempire3

 

©Claudia Grégoire/MatTv.ca

L’énergie vibrante et festive se faisait sentir au soir du 30 juillet pour The Cat Empire au Théâtre Corona. Un groupe de musique australien aux accents jazz parfait pour accompagner l’été.

Le groupe The Cat Empire a donné à la foule un spectacle chaleureux et envoûtant, regroupant ainsi spectateurs montréalais de tous âges, amateurs de cette symbiose sonore unique. Les talents variés des membres du groupe se relayant entre percussions, instruments à vent, à cordes, clavier, servent à son public un buffet musical bien garni. En commençant avec leur morceau Brighter than gold, la foule était ravie et savait qu’elle allait passer une soirée libre à s’amuser avec les classiques de ce groupe brillant aux talents multidisciplinaires.

Catempire5

L’expérience de Cat Empire est bel et bien un mix d’instruments dans un genre ska et jazz, mais chacun des membres du groupe se donne également en performance dans des solos uniques.

Dans l’ambiance agréable et confortable de la soirée, la relation entre The Cat Empire et son public montréalais est claire et réciproque, ils s’aiment.

Crédit photo Claudia Grégoire/MatTv.ca

Texte révisé par : Cloé Lavoie