Coup de coeur francophone
Tremblay était en spectacle au Cabaret Lion d’Or jeudi soir afin de lancer les festivités de l’événement Coup coeur francophone. Le sourire aux lèvres, Maxime Desbiens-Tremblay était heureux de retrouver son public, et surtout, immensément reconnaissant de pouvoir jouer son répertoire devant une salle comble remplie de spectateurs captivés par son talent et sa musique rassembleuse.
Entouré de ses amis musiciens Jean-Philippe Audet (guitare, voix), Daniel Moranville (basse, claviers) et Charles Blondeau (batterie), l’auteur-compositeur-interprète a ouvert la soirée avec les pièces Les trottoirs de l’île, On change pas et Rien de mieux. Il a ensuite interprété Summer Love, son succès radiophonique de l’été, puis a alterné entre les morceaux de Ça va ça va et Porcelaine. N’offrant pas moins de 90 minutes de concert, Tremblay a réussi avec exploit à charmer la foule terminant son spectacle en beauté avec les pièces Parce que t’es là et Sarah (une demande du public).
Si vous ne les avez pas encore dans votre Ipod, procurez-vous ces deux albums en ligne ou en magasin. Pour connaître les dates de ses prochains spectacles ou pour en savoir plus sur ses projets à venir, consultez Spheremusique.com. Aussi, ne manquez pas Maxime Desbiens-Tremblay dans Les jeunes loups saison deux. L’émission avait attiré à l’hiver 2014 une moyenne impressionnante de 1,6 million de téléspectateurs!
Crédit photo: ©Véronyc Vachon/MatTv.ca