La France : le berceau d’une nouvelle artiste québécoise
©TF1
Équipe de la rédaction
Carole-Anne Gagnon Lafond, ce nom titille maintenant votre esprit au plus haut point. Vous ne vous souvenez pas d’elle? Laissez-moi vous désengourdir le cervelet si c’est le cas.
Carole-Anne s’est retrouvée sous les projeteurs, lors de la dernière édition de Star Académie. Par la suite, sa carrière ne s’est aucunement arrêtée là. La jeune athlète des vocalises a fait le tour de la planète. Elle a notamment chanté aux Émirats arabes unis et dans les belles contrées du Maroc pendant plusieurs mois. C’est d’ailleurs dans la ville aux airs futuristes de Dubaï, digne de l’imaginaire de Ridley Scott, qu’elle a su faire briller, les étincelles émises, par sa bouche.
Cette jeune Rimouskoise a tenté le tout pour le tout avec l’objectif de percer en Europe. Elle s’est dirigée en France, gonflée à bloc, prête à offrir au monde entier la performance qui allumera la flamme en chacun de nous. Les deux pieds en plein centre de la scène de The Voice au pays de Charlie, une lumière d’ambiance crée un effet sublime. Nous ouvrons les yeux et sommes soulagés, même détendus. Deux chaises sont face à notre porteuse de fleur de lys. Florent Pagny et Mika ont les bras grands ouverts. Carole-Anne s’est laissée border vers la douceur mélodieuse de Florent Pagny.
Toute l’équipe de MatTv.ca supporte Carole-Anne dans son aventure à The Voice avec Florent Pagny. Let’s go Carole-Anne!!!
Crédit photo: ©David Trang et ©TF1