Tenez-vous bien, Jani’SRock arrive!
©Page Facebook officielle
Pour cette toute récente édition de la plateforme #scènelocale, nous accueillons quelqu’un qui sait ce qu’elle veut, musicienne depuis le début, et qui sortira un album (enfin!) au printemps 2017. Une interprète, entrepreneure et travailleuse assumée, qui ne cherche qu’une chose, c’est-à-dire de partager l’amour, voici Jani’SRock, qu’on connaît présentement comme étant la créatrice du projet Love Pompon.
« J’ai toujours chanté depuis mon enfance, mais j’avais plusieurs craintes à l’idée de travailler dans ce domaine à temps plein, donc j’ai décidé de mettre ma vie de mère en avant de mon rêve. Il y a quelques années, quelques-uns de mes amis jouaient de la musique et essayaient de vivre de ça, j’ai voulu les aider à pousser leur carrière un peu plus loin » explique la jeune auteure-compositrice-interprète. « Finalement, j’ai senti que j’avais plus d’ambition pour eux qu’ils en avaient eux-mêmes, donc on m’a proposé si je voulais pousser la chansonnette moi-même » ajoute-t-elle.
Sans trop d’hésitation, la jeune femme s’est lancée dans la production d’un album, créé avec Sébastien Rivard (Bravewood Studios). Mais en éternelle insatisfaite, elle a stoppé la production pour avoir un encadrement professionnel, une bonne sonorisation, plus de coaching vocal, un travail encore meilleur. Mais ça, ce n’est pas gratuit.
©Lumières sur elles
C’est de là où est né le projet Love Pompon, des pompons avec un cœur en plein centre de celui-ci et un poème qui les accompagne. « Ce sont de véritables porte-bonheurs, et j’aimerais vraiment qu’ils soient partagés de personne en personne » mentionne Jani’SRock. « C’est un peu comme si on offrait son amour à quelqu’un, c’est hyper touchant » ajoute-t-elle. Aujourd’hui, près de 70 points de vente, dont la nouvelle boutique de Mahée Paiement, distribuent les fameux pompons.
Résolument rock, Jani’SRock a constamment un même thème en tête, celui de partager l’amour d’un être aimé, de sa famille, de ses proches, dans sa musique comme à travers les pompons. « C’est sûr que je ne t’aurais jamais répondu la même chose à 22-23 ans, mais aujourd’hui c’est vraiment un message d’amour, de vouloir s’aimer les uns les autres et de s’entraider » ajoute la jeune femme de 33 ans.
En terminant, que souhaiter à Jani’SRock pour 2016-2017? « Que ma musique soit finalement disponible, je me suis entourée des bonnes personnes, dont l’excellent producteur Pierre Rémillard (Wild Studio), donc tout est prêt pour bien aller. Les pompons vont bien, et continueront de bien aller. Et avant tout, pouvoir s’entraider les uns les autres. » exprime la véritable boule d’énergie.
Pour ceux qui sont intéressés à se procurer un Love Pompon ou à savoir quels sont les projets de la tornade Jani’SRock, visitez sa page Facebook, ou son site web.