Un marathon de rire au Chalet Bell
Par : Ariane Dostaler
Montréal en lumière est l’occasion parfaite de sortir à l’extérieur et d’avoir accès à plein de belles activités gratuites. J’ai participé à l’une d’elles hier en allant assister à la soirée Drôle de dimanche qui avait lieu au Chalet Bell. C’était une bonne idée de l’organisation de faire découvrir des humoristes de la relève au grand public.
Nous avons eu droit à sept humoristes qui ont défilé l’un après l’autre, le tout était chapeauté par Alphé Gagné qui était l’animateur de la soirée. C’est d’abord Arnaud Soly qui a cassé la glace, celui qui est populaire sur le web grâce à ses vidéos a bien amorcé la soirée avec de très bons gags. Ensuite, c’est Maude Landry qui a pris la relève avec calme et maîtrise. On la connaît d’ailleurs pour sa collaboration à l’émission Info, sexe et mensonges, animée par Marc Labrèche.
Guillaume Beauregard, le chanteur du groupe Vulgaire machin se lance en humour et est venu faire un tour hier. Il nous a offert un humour différent, pince-sans-rire et dénonciateur. C’était très contraste avec le moqueur et bon vivant Didier Lambert qui le suivait juste après. Armé de son ukulélé, l’homme de 39 ans nous a fait passer un bon moment en sa compagnie.
Le duo Les grandes crues, composé de Marie-Lyne Joncas et Eve Côté ont continué la soirée. Respectivement originaires du Lac-St-Jean et de la Gaspésie, les deux filles ont abordé plusieurs sujets dont : les régions, les mauvais côtés de l’adolescence et leur sujet préféré… Le vin! Finalement, Martin Perizzolo, le comédien connu dans Les beaux malaises, a clos la soirée. Celui qui présente la première de son spectacle le 17 mars au St-Denis est venu tester quelques-unes de ses blagues avant le grand soir.
Bref, un beau dimanche soir comique et festif offert par Montréal en lumière!
Texte révisé par : Johanne Mathieu