Le phénomène télévisuel de l’automne à TVA
Crédit photo : © TVA
C’est mercredi que les médias étaient invités au visionnement de presse de l’émission Chanteurs masqués, la grande nouveauté de l’automne à TVA. Animée par Guillaume Lemay-Thivierge et diffusée dès le 19 septembre prochain, ce phénomène télévisuel inspiré du concept sud-coréen King of Mask Singer deviendra certes le rendez-vous hebdomadaire des grands et petits.
Chaque semaine, 5 personnalités masquées fouleront la scène afin d’interpréter une chanson. Avant chacune de ces performances, des indices seront révélés sur leur identité par l’entremise d’une courte vidéo diffusée juste avant la prestation. Durant onze semaines, 15 personnalités tous horizons confondus offriront des prestations grandioses, entourées de danseurs tout aussi impressionnants. Les panélistes, aussi appelés enquêteurs, auront la lourde et ô combien ludique tâche de découvrir qui se cache derrière chaque costume.
Crédit photo : © TVA
Déjà bien rôdés, Véronic Dicaire, Stépane Rousseau, Anouk Meunier, Sam Breton et Marc Dupré font partie intégrante de la magie du spectacle. Ils ont notamment été choisis pour leur expertise musicale et leur connaissance du milieu artistique.
Assise tout au centre du panel, Véronic brille de mille feux grâce à son charisme indéniable, sa beauté et son rire contagieux. Fidèle à lui-même, Stéphane fait sourire, mais c’est Sam qui surprend le plus car il fait rigoler tout en amenant des points intéressants à la discussion.
Ensemble, ces cinq vedettes rivaliseront afin de percer le mystère avant que les masques ne tombent et ce sera la célébrité qui aura reçu le moins grand nombre de votes (du public et des enquêteurs) qui sera démasquée à la fin de chaque émission de 60 minutes.
Crédit photo : © TVA
Ne manquez pas la diffusion de la première émission de la saison, ce dimanche à 18 h 30, sur les ondes de TVA. Plus que deux dodos avant que vous ne soyez vous aussi accro à ce grand variété produit par une équipe all star.