Le retour de Thomas Rhett au Centre Bell
Par : Marie Eve Archambault
Thomas Rhett aura attendu quatre ans avant de revenir dans la métropole. En tournée pour Bring the bar to you, le chanteur country s’est donné à coeur joie en offrant au public montréalais plus d’une quinzaine de chansons tirées de ses nombreux albums.
Thomas Rhett reconnecte avec le public montréalais
Thomas Rhett est l’un des artistes de l’industrie les plus généreux. Ne serait-ce que le choix réfléchi de ses 19 chansons de la soirée, il sait comment faire plaisir à ses spectateurs. Plusieurs personnes ont vécu un moment spécial en lui serrant la main ou en réussissant à avoir une photo avec lui.
Si vous pensez passer incognito, c’est totalement impossible avec Thomas Rhett. « Chaque fois que je tourne la tête, je vois vos sourires. Cette fille-là chante toutes les paroles de toutes les chansons depuis le début! » Il a d’ailleurs voulu offrir son chandail des Canadiens de Montréal au plus jeune fan présent au parterre de son spectacle. Plus tard dans la soirée, il l’a même dédicacé.
Vers la fin de la soirée, Thomas Rhett s’est déplacé avec ses amis Kameron Marlowe et Jordan Davis à la deuxième scène permettant aux gens plus loin de vivre une expérience aussi marquante que les autres. Ce fut le cas pour Zack qui s’est déplacé à Toronto pour voir son chanteur préféré, puis à Montréal. Réussissant à se faire remarquer par Rhett, il a eu l’immense privilège de monter sur la scène pour venir jouer Round here, pièce que Thomas Rhett a écrite pour Florida Georgia Line.
Des premières parties de taille
Les amateurs de country ont été gâtés en première partie en voyant performer sur scène Kameron Marlowe et Jordan Davis.
Dès le coup de 19 h 30, Kameron Marlowe a offert une performance d’une durée de 30 minutes. Parmi la foule bondée, plusieurs semblaient connaître ses chansons. Pour d’autres, ce fut une magnifique découverte qui s’ajoutera fort probablement dans leur liste de lecture Spotify. Là où il a surpris le plus les fans aura été son apparition sur la scène B alors qu’il venait chanter une chanson durant la performance de Thomas Rhett.
La présence de Jordan Davis se faisait attendre. L’artiste new country devait performer à la première édition du festival LASSO. En raison de la pandémie, l’organisation avait dû apporter des modifications à sa programmation. Dès la deuxième chanson, celui qui a sorti un nouvel album intitulé Blues Bird Days vendredi dernier a attaqué l’un de ses plus grands succès, Single you up au grand plaisir des fans. Quelques chansons plus tard, il s’est adressé au public afin d’expliquer l’importance de cette soirée pour lui : c’est le premier spectacle de la tournée Bring the bar to you auquel sa femme enceinte de leur troisième enfant assiste. Il aura tout donné pour la rendre fière, mais aussi pour charmer le public montréalais qui semblait l’avoir déjà adopté.
Crédit photo : Maryse Phaneuf // MatTv
Vous pourriez aussi être intéressé par ces articles :
Montréal reçoit enfin Luke Combs
Premier Centre Bell pour Thomas Rhett