Une soirée soul s’amène au Studio TD
Par: Mélodie Guay
Personnellement, j’ai connu Allen Stone grâce à sa chanson Unaware, tiré de son album éponyme sorti en 2011. Je crois que celle-ci doit être dans ses plus populaires. Il a également été mentor dans l’émission American Idol, que j’écoutes chaque année. J’étais donc très intriguée de le voir et découvrir le reste de ses chansons. Cet artiste R&B a 5 albums à son actif et donc beaucoup de matériel pour une soirée bien remplie.
C’est Cassandra Lewis qui nous réchauffait avec sa voix particulière et puissante. Je ne m’attendais à rien et ouf! Elle déménage. La foule a vraiment apprécié et c’était tout à fait dans la même ambiance qu’Allen Stone selon moi. Un très bon choix de première partie.
Mr.Stone s’est fait attendre avec près de 30 minutes de retard mais, dès les premières notes de Voodoo, j’ai su que cet homme est un artiste avec un soul incroyable. S’en suivi une reprise étonnante de Is this love de l’inoubliable Bob Marley. Une soirée qui bouge avec des chansons qui rappellent le style de Stevie Wonder, quoi demander de mieux! Le public semblait apprécié chaque moment du spectacle, l’attention de celui-ci était définitivement captivée. L’ambiance était à la danse. Un artiste à découvrir et à voir en spectacle c’est certain!
Crédit photos : Mélodie Guay/Mattv