un magazine web axé sur la culture d’ici

Visionnement: Kraven The Hunter

Seuls les noms ont été gardés

 

© Sony Pictures – Kraven The Hunter

Par : Martial Genest

Kraven The Hunter, le film, arrive sur les écrans de cinéma ce vendredi 13 décembre. Après Venom, Morbius, Madame Web, voici que Kraven obtient son propre film. Qui pourrait bien être le prochain?

Synopsis

Sergei Kravinoff est à la chasse avec son frère et son père lorsqu’il est victime d’un accident de chasse. L’administration d’une potion par Calypso lui sauve la vie. Ce changement en lui le fait aussi changer d’idée. Il quitte donc la demeure familiale pleine de richesse provenant de la vente de drogue. Il grandit et devient un chasseur d’hommes malhonnêtes et dangereux. Son jeune frère deviendra un appât pour le faire sortir de l’ombre, et alors le chasseur deviendra la proie.

Action à revendre

Pour un film d’action, celui-ci ne laisse pas le spectateur en manque, le rythme est bon et il se tient bien. C’est un film d’action avec un personnage ayant des pouvoirs surhumains. Est-ce que l’utilisation du nom Kraven était nécessaire, selon moi non, sauf pour des raisons légales.

Une toile mal tissée

La création de plusieurs films avec des personnages anti-héros sans aucune interaction ou mention des autres est un mélange de tout sans cohésion. Il semble que le studio possédant les droits de Spider-Man et des personnages de son univers génère des films à répétition dans le simple but de ne pas perdre ses droits. Avoir les éléments d’un tout et ne pas les souder ensemble est selon moi une erreur majeure, car le public n’a aucun intérêt à aller voir les prochains films.

Note finale

Oubliez ce que vous connaissez de Kraven et du personnage des bandes dessinées. Si vous cherchez un film d’action pour vous changer les idées celui-ci vous donnera une bonne dose. C’est le film qui aurait le plus de liens avec le monde de Spider-Man, mais c’est définitivement trop peu trop tard.

Note: 3/5