Une soirée Fantastique à la Place Bell

C’est jeudi soir à la Place Bell que l’équipe de l’émission Véronique et les Fantastiques a envahi la place le temps d’une soirée. Pour l’occasion, Véro et ses collaborateurs en ont mis plein la vue afin de faire passer une soirée unique aux nombreux fans de l’émission de radio diffusée sur les ondes du 107.5 Rouge FM.
Avec ses Fantastiques, Véro discute typiquement des sujets marquants de la journée, et le Gala des Fantastiques a permis de remettre des prix pour souligner, de manière ludique et avec la complicité du public, le travail des précieux collaborateurs.

Un public qui connaît le show
Les fans de l’émission étaient sur place bien avant le début officiel des festivités. Hoodie à l’émoji Différent comme toi et breuvage (alcoolisé ou non) à la main, ils étaient fin prêts à se bidonner avec la gang qui les accompagne dans leur routine d’après-midi, du lundi au jeudi.
Comme la radio sait si bien le faire, le public se sent proche de ces charmants animateurs. Il a même l’impression de les connaître personnellement, puisque les occasions ne manquent pas de commenter et de s’impliquer dans le show, que ce soit via l’application ou les médias sociaux.

Véro, c’est Véro!
7 000 personnes, venues d’un peu partout à travers la province, étaient de la partie, ce qui a permis d’amasser des fonds pour la Fondation Véro & Louis. Et on le sait : lorsque Véro est de la partie, les gens sont au rendez-vous, puisqu’en plus d’être une excellente animatrice, on aurait tous envie d’être son amie.

Une belle gang de lurons!
Un band, deux choristes (dont celle qui fait les jingles de l’émission), de la bonne musique, des anciens collaborateurs et d’innombrables invités ont permis d’en mettre plein la vue. La présence de Marie-Mai a fait bien plaisir lorsqu’elle a foulé la scène pour chanté Picture de Kid Rock et Sheryl Crow. Mention spéciale à Marie-Soleil Michon, qui fait partie du visage télévisuel depuis le début des années 2000, et qui est maître de son art tant à la télévision qu’à la radio.

Du lundi au jeudi, de 15 h 55 à 18 h
Ne manquez pas la prochaine émission de Véro et les Fantastiques, durant laquelle l’équipe fera certainement un débriefing du show… un événement où ils ont carrément fermé la Place Bell! On peut dire que ce fut une soirée réussie, autant pour le public que pour l’équipe, qui semblait se bidonner tout autant que ses nombreux admirateurs.
Crédit photo : Kader Bouderbal / Mattv
Vous pourriez aussi souhaiter lire :