un magazine web axé sur la culture d’ici

Sortie DVD: Baby Assassins 3

Combat pour un assassinat

©Well Go USA Entertainment – Baby Assassins 3

Par : Martial Genest

Baby Assassins 3, aussi connue sous le nom Baby Assassins Nice Days, sera disponible en format DVD et Blu-ray le 26 août prochain. Cette comédie complète la trilogie et est de nouveau distribué par Well GO USA Entertainment.

Synopsis

Les deux adolescentes meurtrières Chisato et Mahiro sont dans la ville côtière de Miyazaki pour un contrat lorsqu’elles tombent sur un assassin sanguinaire qui ne fait que cela par plaisir et pour ajouter aux nombres de victimes qu’il a éliminées. Celui-ci n’est pas une proie facile, de plus que les deux parties semblent avoir la même cible. La guilde demande l’élimination de l’indépendant pour que celui-ci n’entache pas la réputation de celle-ci.

Toujours aussi fou

Si vous avez déjà visionné Baby Assassins ou Baby Assassins 2, vous savez à quoi vous attendre. Quoique cette fois c’est encore plus fou, car notre duo est joint par un autre duo de la guilde. Bien sûr, les deux nouveaux arrivants ont eux aussi une personnalité et leur propre manie.

Violence et humour

Il ne faut pas se le cacher, ce film est extrêmement violent, je dirais même plus que les précédents, et si on augmente la violence, pourquoi ne pas augmenter la folie? Eh bien, il semble que cette recette demande que si l’on multiple un élément, il faut apporter la même modification aux autres. Akari Takaishi et Saori Izawa continuent de nous offrir un spectacle avec ces deux filles qui sont tout simplement disjonctées. Pour sa part, Sosuke Ikematsu dans son interprétation de Kaede Fuyumura est le miroir des deux autres et aussi fou pour égaler le jeu.

Note finale

Baby Assassins 3 est définitivement l’apogée de la série. Il sera extrêmement difficile à Yugo Sakamoto de dépasser la folie et l’action de ce film. Si vous n’avez pas encore regardé les deux précédents, ce n’est pas une obligation pour comprendre le film, mais plus pour apprécier l’interaction de Chisato et Mahiro.

Note: 3.5/5