Soirée Glam à l’Auberge St-Gabriel
©Huriel Salaun/MatTv.ca
Par Maxime D.-Pomerleau et Isabelle Roy
Hier soir, notre équipe journalistique, Maxime D.Pomerleau & Isabelle Roy ainsi qu’Huriel Salaun photographe, était conviée à l’une des prestigieuses soirées privées qui, comme à chaque année, nous fait découvrir l’arrière-scène V.I.P de l’univers de la course automobile. Même si la Formule 1 est un des sports les plus polluants sur la planète et en ces temps d’austérité on peut s’interroger sur ce que la F1 apporte au bien commun, nous sommes tous fascinés par le glam et l’extravagance que cet événement sportif amène partout avec lui. L’édition 2014 ne fait pas exception et MatTv.ca est vos yeux et vos oreilles durant la fin de semaine de célébration du Grand Prix du Canada.
L’Auberge St-Gabriel est un endroit superbe au niveau architectural digne du Vieux Montréal. C’était l’occasion pour les invités et le public de découvrir la nouvelle McLaren P1, un bolide d’une valeur de 1,2 million M$. Si Garou, Guy Laliberté, le sympathique gardien de but #45 des Maple Leafs de Toronto Jonathan Bernier et bien sûr, le fier représentant de l’écurie McLaren, Jenson Button (qui a fait une courte apparition) étaient présents, les vedettes et personnalités publiques se sont faites bien discrètes au party de l’écurie McLaren qui avait lieu à l’Auberge St-Gabriel dans le Vieux Montréal.
Même si le party n’était pas des plus enlevants, on a quand même pu apprécier des plaisirs gastronomiques mis de l’avant par l’Auberge. Veuve Clicquot était sur place pour faire connaître un nouveau champagne. Une tablée remplie d’immenses plateaux de viandes tendres, de délicieux fruits de mer et de desserts renversants a rassasié tout ce beau monde. C’est sans parler des bouchées du bar à huîtres auquel les hôtesses dirigeaient les invités presqu’à l’arrivée! Ce n’était pas F1 mais bien A1 pour le service du personnel de l’Auberge St-Gabriel. Une agréable soirée, mais qui a laissé sur leur faim les habitués du Grand Prix qui étaient présents au party l’an dernier…
Isabelle Roy était fièrement habillée par la designer Québécoise Iris Setlakwe. Une visite virtuelle s’impose mesdames!
Crédit Photo: ©Huriel Salaun/MatTv.ca