Inspirante Kelly Clarkson
© Cindy Ord/Getty Images North America
Par Sara Avakian
Invincible – Kelly Clarkson
Difficile de ne pas se sentir imbattable après avoir regardé le clip d’Invincible, le plus récent simple de Kelly Clarkson. La vidéo réalisée par Natalie Mroczka est parue vendredi et elle accentue brillamment le message inspirant de la chanson. Dans celle-ci, Kelly partage la vedette avec une dizaine de femmes, chacune visiblement différente des autres, et je dois avouer que la diversité est plutôt rafraichissante.
Invincible est la deuxième pièce de l’album Piece By Piece qui est sorti en février.
La gagnante de la première édition d’American Idol partira en tournée en juillet, mais ses fans québécois devront voyager pour la voir en spectacle puisqu’aucun concert au Québec n’est prévu pour le moment.
Human Sadness – Julian Casablancas+The Voidz
À l’ère d’Internet où notre capacité d’attention devient de plus en plus courte, Julian Casablancas+The Voidz ont fait un choix très ambitieux : réaliser un vidéoclip de plus de 10 minutes. C’est à Nicholaus Goossen et au prolifique réalisateur Warren Fu que le band a confié la lourde tâche de créer le tout, et le résultat est… et bien jugez par vous-même!
Vous trouverez Human Sadness sur le premier album du groupe, Tyranny.
The Night Is Still Young – Nicki Minaj
Enfin, après avoir été partagé exclusivement sur la plateforme TIDAL, le vidéoclip de The Night Is Still Young est maintenant disponible pour tous sur VEVO! Dans cette vidéo colorée, Nicki nous fait passer une soirée à LA. Avez-vous le goût de faire la fête?
The Night Is Still Young est l’une des 17 (!) chansons de l’album The Pinkprint.
La rappeuse s’arrêtera dans la métropole cet été, le 29 juillet, pour un concert au Centre Bell.
Autres nouveautés de la semaine
Cause I’m A Man – Tame Impala (version marionnettes!)
Crédit photo (couverture) : © Cindy Ord/Getty Images North America