Toujours aussi séduisants et en forme!
Équipe de rédaction
C’est hier soir que les NKOTB ont foulé les planches du Centre Bell dans le cadre de leur tournée The Main Event. Jordan, Jon, Joey, Donnie et Danny ont démontré qu’encore aujourd’hui, ils sont aussi séduisants et à la hauteur que dans les années 1990. Il est rare de constater qu’un groupe passe le temps, et c’est ce que les NKOTB ont su faire au fil des années. Ceux-ci sont encore aussi généreux avec leurs admiratrices que dans leur jeune temps. À plusieurs reprises, ils ont pris le temps de serrer des mains, et même prendre quelques selfies. Bref, un band humain et sensuel.
Les gars sont visuellement très beaux et ils semblent savoir ce qui rend l’atmosphère, disons-le, plutôt chaude. D’ailleurs, une fois cet excès d’attitude assumé, on se laisse rapidement emporter par le plaisir de leurs personnages. À noter qu’ils étaient environ 7 000 fans en délire à se déplacer pour contempler leurs idoles de jeunesse et d’aujourd’hui.
Nelly et TLC
La première partie du concert fut assurée par le rappeur Nelly qui a su réchauffer la foule de par ses chansons R&B qui nous ont tous un jour marqué l’esprit. Par la suite, ce fut au tour de TLC de prendre le relais dans des tenues argentées et nous avons trouvé qu’elles avaient un air plutôt endormi, elles manquaient d’entrain. Nous devons avouer que la performance de TLC nous a laissé sans émotion.
Crédit photo: ©Véronyc Vachon/MatTv.ca