un magazine web axé sur la culture d’ici

American Story Show en première

40 ans d’histoire et de musique

ass18

©MartialGenest/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Kim Richardson, Rick Hughes et Marc-André Fortin ont partagé la scène du Théâtre St-Denis jeudi soir, lors de la première montréalaise du spectacle musical American Story Show. Ensemble, ils ont fait revivre le meilleur de la musique américaine des années 1960 à 1999.

Kim a lancé le bal en interprétant l’hymne national américain. Puis, le talentueux trio a fait revivre les chansons qui ont marqué plusieurs générations. Le public n’en demandait pas mieux, chantonnant et se laissant aller sur les hits d’Elvis Presley, Lionel Richie, Journey, Kurt Cobain, Whitney Houston, Barbra Streisand, Micheal Jackson et Madonna, pour ne nommer que ceux-là. Pour aider à les remettre dans le contexte, les chansons étaient précédées d’explications brèves sur l’histoire américaine.

Réalisé par Christian Sbrocca et Philippe Turcotte sous les Productions Martin Leclerc, le disque de cette revue musicale incroyable est en vente en ligne et en magasin depuis le 16 octobre. S’y retrouvent notamment les pièces Living in AmericaPiece of my Heart, Bridge Over Troubled Water, Endless LoveDon’t Stop Believin’ et Live To Tell.

Ne manquez pas votre chance d’assister à American Story Show ce soir dès 20 h au Théâtre St-Denis. La tournée se poursuivra jusqu’en décembre 2017.

©MartialGenest/MatTv.ca