Une nouvelle série romantique

Mardi, les médias ont été invités à découvrir le lieu de tournage de la nouvelle série Annie & Joey, qui sera diffusée ce printemps sur Série+.
C’est au Musée ferroviaire de Saint-Constant que les journalistes ont pu plonger dans l’univers d’Annie & Joey. Au programme : visite du plateau, rencontres avec l’équipe et aperçu en direct d’une scène, leur offrant un avant-goût du rythme et de l’esprit de cette comédie romantique pas comme les autres.

Le scénario
La série Annie & Joey raconte la rencontre passionnée entre deux êtres très différents. Joey est intrigué par Annie, qui use de son charme pour séduire malgré son caractère unique. Peu à peu, il découvre qu’elle est neurodivergente, et ensemble, ils apprennent à composer avec leurs différences, tout en créant des moments touchants et inattendus autour d’eux.

La distribution
Autour de ce duo évoluent plusieurs personnages attachants, interprétés par Joëlle Paré-Beaulieu, Patrick Drolet, François Papineau, Catherine Bérubé, Chanel Mings, Jade Hassouné, Rose Adam, Bozidar Krčevinac, Rosalie Bonenfant, Marilyse Bourke et Thomas Derasp-Verge, chacun laissant son empreinte dans l’univers d’Annie & Joey.
Silence, on tourne !
La scène, tournée sous les yeux attentifs des médias, montre Annie à table devant son partenaire de scène, dans un espace très restreint, directement à l’intérieur d’un des trains du musée. Toute l’équipe veille au bon déroulement de la scène, ce qui n’est pas une mince affaire ! Seules quelques personnes peuvent se glisser dans le train, tandis que les autres, dont les photographes, se tiennent autour, capturant chaque instant pour partager ensuite ce qu’ils ont eu la chance d’observer en chair et en os!

Le tournage d’Annie & Joey, réalisé à Montréal, se termine en novembre. La diffusion quant à elle, est attendue au printemps prochain sur Séries Plus. Il va sans dire qu’on a bien hâte!

Vous pourriez aussi souhaiter lire: Visite de plateau d’Antigang.



