Une première tournée en tête d’affiche pour Chayce Beckham

Par: Mélodie Guay
Ce soir, Chayce Beckham nous rendait visite au Théâtre Beanfield. Après une première visite à Montréal en première partie de Luke Combs et aussi une performance dans le cadre du festival Lasso l’an dernier; il est de retour pour nous présenter son tout premier album Bad for me sorti en avril 2024. Il avait également sorti un EP en 2022 intitulé Doin’ it right. Beckham a été connu grâce à American Idol dont il a été le gagnant en 2021. Sa chanson 23 a été numéro un à plusieurs endroits et qui selon moi est la chanson qui a propulsé sa carrière.

Ce soir, je venais découvrir une nouvelle facette de cet artiste que j’ai suivi lors de sa compétition à American Idol. Sa voix rauque avait tout de suite capté mon attention. Il a passé par plusieurs styles musicaux pendant son parcours à l’émission mais j’avais hâte de pouvoir voir son côté complètement country.
Il a débuté avec Waylon in 75, continuant avec deux préférés pour moi Keeping me up et I’ll take the bar. Au courant de la soirée, il nous a offert des titres tels que Bad for me, Everything I need et j’en passe. Un décor aux allures de saloon et une ambiance décontractée western, les fans semblaient comblés!
Il n’y a pas à dire, Beckham a trouvé sa place dans le country!

Crédit photo : Mélodie Guay // Mattv