La tournée The Future Is Bright débarque à Montréal
Par : Isabelle Dominique Kroeh
Dean Lewis a foulé la scène du MTelus dimanche soir dans le cadre de sa tournée internationale The Future is bright Tour 2023.
La salle remplie à craquer bourdonnait après la première partie offerte par JESSIA.
L’artiste originaire de Sydney a par la suite chantonné sa première note dès 21 heures. N’en fallait pas plus pour poursuivre les festivités grâce aux vingt chansons entrecoupées de brèves présentations, tous plus charmantes les unes que les autres.
Le phénomène Dean Lewis
En sol canadien depuis le 11 mai, c’est à Vancouver que l’auteur-compositeur-interprète a amorcé son aventure canadienne. Il s’est ensuite rendu à Edmonton, Calgary, Winnipeg puis Toronto. À Montréal pour deux soirs, il se rendra à Ottawa mais reviendra au Québec le temps d’une dernière représentation le 25 mai.
Dean Lewis semblait franchement heureux de retrouver ses fans Montréalais, se déplaçant d’un bout à l’autre de la scène afin d’interagir avec tout le monde, impliquant aussi les spectateurs au balcon. Ces derniers le lui rendaient bien, fredonnant ses succès, le sourire pendu aux lèvres.
Découvrir le MTelus
Le charme du MTelus, c’est notamment la possibilité pour les fans d’assister à des spectacle intimistes à prix raisonnables.
Autre attrait non négligeable, ils peuvent se promener dans la salle durant les performances, bière ou mocktail à la main, afin de voir le show sous différents angles.
Pour le voir ou le revoir
Charmant comme pas un, il a avoué à ses admirateurs qu’ils les trouvaient uniques, mentionnant dans le même souffle qu’il allait acheter une maison à Montréal tellement le monde est chouette.
Pour passer une soirée mémorable en la compagnie d’un artiste qui ne tardera pas à remplir le Centre Bell, l’achat de billets se fait sur le site Ticketmaster.ca.