De l’émerveillement pour petits et grands
Par : Isabelle Dominique Kroeh
Au grand plaisir des petits et grands, la troupe de Disney On Ice était de retour au Centre Bell hier après-midi afin d’émerveiller son public comme elle seule sait le faire grâce à son spectacle La Reine des Neiges & Encanto.
Alors que plusieurs enfants étaient en relâche scolaire, ceux-ci ont pu découvrir ou redécouvrir les personnages marquants de l’univers Disney, dont Anna, Elsa, Mirabel et sa famille ainsi que Mickey Mouse et ses amis.
C’est le bonhomme de neige Olaf qui a joué le rôle de narrateur durant la première partie du spectacle, expliquant que Anna devait retrouver sa sœur Elsa qui a déclenché (par le biais de ses pouvoirs) un hiver sans fin.
Après l’entracte qui est arrivé juste à temps pour passer au petit coin et s’acheter un souvenir, le public est transporté en Colombie, là où habitude la famille Madrigal.
Qualifiés d’êtres exceptionnels vivant dans une maison magique, celle-ci doit être sauvée et ce sera Mirabel et sa fratrie Isabela et Luisa qui s’en occuperont.
À travers les chorégraphies, les costumes, les lumières et les effets spéciaux, tout a été pensé pour laisser place à la magie.
Bien rôdé et mettant en valeur des artistes dont le coup de patin ne peut qu’épater les meilleurs patineurs de l’audience, le message avec lequel les spectateurs repartent, en plus d’un grand sourire aux lèvres, est que chacun possède son propre don. Quoi de plus inspirant?
Si ce n’est déjà fait, achetez vos billets dès aujourd’hui afin de vivre une expérience unique par l’entremise de cette production d’envergure.
La Reine des Neiges & Encanto est en ville jusqu’à dimanche.
Visitez Ticketmaster.ca. afin d’obtenir les dates et les heures des prestations à venir. Gratuit pour les moins de 2 ans.
Et si le cœur vous en dit, apportez vos oreilles Mickey Mouse ou votre robe de princesse.