Les dinosaures prennent d’assaut le Centre Bell
Les dinosaures ont pris d’assaut le Centre Bell depuis vendredi dans le cadre du Jurassik World Tour Live et tous s’en voient ravis.
Présenté en français et en anglais le spectacle plaît aux petits et aux grands, car outre l’attraction principale que sont les dinosaures, les voitures, les motos et les effets spéciaux captivent tout autant l’audience. De plus, les boissons, le popcorn ou autres grignotines, ainsi que les accessoires amusants vendus surplace (jouets de dinosaures, épées qui s’illuminent, t-shirt pour les nostalgiques, etc.) font sourire et contribuent à l’ambiance.
C’est la trame sonore qui change d’une représentation à l’autre, simplifiant la vie aux comédiens qui miment le texte. Puisqu’ils font parfois trois spectacles par jour, ça semble être une stratégie gagnante, en plus de permettre de présenter le show en plusieurs langues.
Un format parfait
La longueur du spectacle convient au niveau d’attention des plus petits. Aussi, l’intermission arrive au moment parfait, permettant de passer au petit coin, de se procurer un second rafraichissement ou encore de prendre une photo professionnelle souvenir de l’événement (il y a un kiosque juste pour ça).
Durant l’entracte, un des membres de la production faisait rire ceux toujours assis dans leur siège. D’ailleurs, bien qu’une seule pause était prévue, la prestation du samedi matin 11 heures a dû s’arrêter une deuxième fois. Peu de précisions ont été données sur la raison de cet interruption et le spectacle a repris quelques minutes plus tard.
Du plaisir pour toute la famille
Trois représentations ont lieu aujourd’hui, aux heures suivantes: à 11h en français, à 15h en anglais et à 19h en français. La production se déplacera par la suite à Toronto du 15 au 17 septembre 2023.
Cet article pourrait vous intéresser:
Crédit photo: Martial Genest/Mattv.ca