un magazine web axé sur la culture d’ici

« La planète People »

Vous le saviez, non ?

404514_534623116572667_1120754297_n

©SportIllustrated

Par Harmonie Dicranian

Bon quand il s’agit de critiquer, vous nous connaissez, on n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Mais quelquefois il faut être juste : Kate Upton est une bombasse interplanétaire ! Vous nous direz « En même temps, elle a le temps de faire de l’exercice, et de se cuisiner des bons petits plats santé. » Certes… Mais saluons tout de même sa capacité à paraître totalement sous contrôle en pleine séance photo en apesanteur pour Sport Illustrated ! Une question se pose toutefois : Comment la nature a-t-elle pu être aussi généreuse pour une seule et même personne ? C’est très frustrant, vous ne trouvez pas ?

Aïe Aïe Aïe, Jérome Couture est drôlement sexy dans son nouveau clip Goodbye Girl ! Petite chemise en jeans, barbe façon négligée et guitare, le trio idéal pour nous faire toutes craquer ! Après la sortie de son premier single Comme on attend le printemps qui s’est révélé être un succès, ce nouveau titre aspire au même avenir. Co-signé par Nelson Minville, Goodbye Girl s’est réalisée non loin des mains expertes de son coach et désormais complice Marc Dupré. Le finaliste de la première édition de La Voix sortira son album en avril prochain. D’ici là, on gage que son dernier morceau va imprégner votre esprit !

1535642_10152208587057147_1187154969_n

©Facebook

Miley Cyrus est trop vulgaire… Tu parles d’une nouvelle ! Pourtant un grand nombre de spectateurs venus l’applaudir sur scène à Vancouver le 15 février dernier ont trouvé le moyen d’être outré par les tenues et la gestuelle provocantes de la jeune femme. Il semblerait, selon la rumeur, que certaines salles où Madame Cyrus prévoyait de se trémousser les fesses à l’air dans le cadre du Bangerz Tour veuillent tout bonnement annuler sa venue ! Au regard de sa prestation au MTV VMA 2013, il semblait évident que la sensibilité des jeunes enfants pouvait être heurtée lors d’une prestation entière sur une scène juste pour elle, alors pourquoi tant d’incompréhension de la part des spectateurs ? Ce n’est pas comme si il n’y avait eu aucun signe avant-gardiste…

fa38643245b787a72bf47aa3ced7fdd3

©RogerioBarbosa

Ce n’est un secret pour personne, Fabienne Larouche boycotte les Prix Gémeaux depuis 2004. À cet effet, elle a tenu à expliquer les causes de ce retrait et à apporter les modifications nécessaires pour qu’elle participe de nouveau au Gala. « Le 21 novembre dernier, j’écrivais à mon bon ami Richard Speer, président de l’Académie, pour lui faire part des changements proposés par Aetios Productions pour participer à cette fête annuelle censée récompenser le meilleur de la télévision. » Tous les détails sur sa page Facebook !