Les tweets de Kelly, Julie St-Pierre et Iggy…
©Youtube
Par Pascal LeBlanc
KELLY CLARKSON
What an emotional night. Thanks @AmericanIdol for such a beautiful beginning & a perfect ending.
— Kelly Clarkson (@kelly_clarkson) February 26, 2016
Impossible de rester insensible à la performance de Kelly Clarkson, jeudi dernier, à l’émission American Idol. C’est tout en émotion qu’elle a livré une superbe performance de la chanson Piece by Piece, issue de son dernier album. Tous les juges avaient les yeux dans l’eau ainsi que certains des participants. Et pour cause, il s’agissait réellement d’un beau moment de télévision. Rappelons qu’il s’agit de la dernière saison du populaire concours, et que Kelly fut la première gagnante officielle.
JULIE ST-PIERRE
Tadam! Lancement de ma chaîne YouTube le 1er mars! Abonnez-vous pour ne rien manquer! https://t.co/07d4Ehbcbm pic.twitter.com/Ja9tJlMIGe
— Julie St-Pierre (@JulieStPierre1) February 22, 2016
La pétillante animatrice et VJ avait une belle surprise à nous dévoiler lundi dernier. Nous pourrons maintenant la suivre, tout en chansons, sur sa chaîne YouTube! Bien hâte de découvrir les projets qu’elle nous réserve.
IGGY AZALEA
The most painful thing in the world is accidentally stepping on a lego brick barefoot.
— IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) February 21, 2016
Certaines vérités sont universelles.
KANYE WEST
I’m not even gon lie to you. I love me so much right now.
— KANYE WEST (@kanyewest) February 24, 2016
Dans la lignée des dernières semaines…
AARON CARTER
I swear everyone jumps on ANYTHING they can to try and humiliate me and do what they can to blacklist me it’s a never ending cycle..
— Aaron Carter (@aaroncarter) February 27, 2016
Samedi dernier, Aaron Carter, petit frère de Nick, le blondinet d’un band relativement connu (Les Backstreet Boys, vous connaissez?) a provoqué un véritable marathon Twitter en avouant publiquement désirer voter pour le candidat républicain Donald Trump. Or, Trump est l’ennemi public numéro un en ce moment, pour ses positions assez arrêtées (lire dégénérées) sur l’immigration, les femmes et la communauté LGBT. Après son annonce, Carter a tenté de se défendre pendant une vingtaine de tweets, en vain. Certaines allégeances sont mieux lorsque secrètes…
Crédit photo: (couverture) ©Youtube