Une plateforme numérique pour le #76
©Renaud Vinet-Houle/MatTv.ca
Par Stacy Rajarison
Les projets fusent de partout pour le défenseur des Canadiens de Montréal, P.K. Subban. Sa plus récente initiative: un site web qui rassemble toutes ses activités professionnelles et personnelles sous un même toit. En effet, P.K. Subban veut faire comprendre qu’il ne se définit pas seulement que par ses performances sur la glace. Afin de nous faire découvrir les diverses facettes de l’homme qu’il est, il nous invite à explorer son site Internet qui comprend images, vidéos et du contenu inédit. La plateforme sera mise à jour régulièrement pour découvrir les prochains projets de l’athlète de 26 ans, mais pour nous faire connaître les différents collaborateurs avec qui il est impliqué.
Après un processus qui a duré environ 14 mois, le site bilingue a été lancé vendredi soir en direct de l’École Privée sur St-Laurent. Sur place étaient présents ses parents, ses sœurs, le propriétaire des Canadiens, Geoff Molson, amis et différents partenaires (RW&Co, Sartorialto, Samsung, Gatorade, GyBoard, Off The Hook…). Tristan, un jeune patient de l’Hôpital de Montréal pour enfants, était également sur place lors du lancement où il a livré un touchant témoignage sur sa condition et ses aspirations.
D’ailleurs, 200 t-shirts en édition limitée étaient en vente tout au long de la soirée au coût de 200$ afin d’amasser des fonds pour l‘Hôpital de Montréal pour enfants. Un encan silencieux était aussi organisé, ayant pour lots des produits dérivés des Canadiens de Montréal.
Sur PKSubban.com, on découvre l’athlète, l’icône de mode, le philanthrope et l’entrepreneur qu’est P.K. Subban. Une section dédiée aux sportifs et aux coachs est disponible et, enfin une fonctionnalité du site Internet va permettre aux internautes de faire directement des dons auprès des œuvres caritatives qu’il soutient.
Crédit photo: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca