À temps pour Noël!
© Arinou/MatTv.ca
Par : Marie-Christine Jeanty
Le Passeport des microbrasseries est de retour pour une seconde édition après une première édition réussie. Jusqu’au 31 mai 2018, vous pourrez vous le procurer au coût de 40$, ce qui vous permettra de découvrir 74 produits dans 19 établissements de Montréal et ses environs. Parmi les 19 partenaires, on retrouve huit succursales des 3 Brasseurs, l’Annexe St-Ambroise, la Brasserie Saint-Denis, le Pub West Shefford, Le Bier Markt, le Birreria Itali.co, le Brutopia, le Edgar Hyperlodge, la Brasserie New Deal Brewing Co, la Microbrasserie Le Grimoire, le Domaine Berthiaume et La Croisée des Chemins.
Chaque établissement vous propose un choix à essayer entre 3 et 5 produits, selon votre goût. La soirée de lancement a eu lieu, le 14 décembre dernier, au Pub West Shefford sur l’avenue du Mont-Royal. Lors de la soirée, nous avons pu découvrir les bières du charmant établissement du Plateau ainsi que sa superbe collection de vinyles. C’est un sympathique pub à découvrir entre amis ou avec votre autre moitié à l’instar des 18 autres établissements.
Ce passeport est une invitation à la découverte des produits et du savoir-faire local. C’est aussi une agréable manière de redécouvrir notre métropole. À chacun de vos arrêts, vous pourrez choisir à travers une sélection de bières (blanche, blonde, rousse…) proposée par les établissements. Le Passeport MB vous donne droit à plus de 74 dégustations (environ 5 oz chacune). Rendez-vous dans la section Les microbrasseries du site pour découvrir les dégustations proposées.
Le Passeport des microbrasseries se glisse également très bien sous le sapin comme cadeau de Noël. Il y a présentement plusieurs offres spéciales : commandez en 3 et recevez-en un gratuitement dans la boutique en ligne ou sur le site de Restomania, pour une durée limitée, procurez-vous le pour le coût de 20 $/passeport au lieu de 40 $. Maintenant, partez à la découverte de bières qui sauront certainement vous surprendre!
Crédit photo : © Arinou/MatTv.ca
Texte révisé par : Johanne Mathieu