Les pubs à ne pas manquer!
©Christian Petersen/Getty
Équipe de rédaction
Le Super Bowl est le rendez-vous télévisuel avec le plus grand nombre de cotes d’écoute chaque année. L’an passé, plus de 108,4 millions de personnes étaient rivés devant leurs télévisions, seulement aux États-Unis! Pour les entreprises, ça saute aux yeux que cela est une opportunité monstre. Cependant, toute bonne chose a un prix. Une publicité lors de la diffusion du Super Bowl coûte 4 millions de dollars pour seulement 30 secondes de diffusion. Sous ces chiffres faramineux, il réside des fervents de talents et d’originalité qui travaillent à la création de chefs-d’oeuvre publicitaires. Voici, les meilleures créations de cette année.
1-La publicité la plus chaude par Victoria’s Secret
https://www.youtube.com/watch?v=8lZgpaVpKQk
2-La publicité qui vous fera sourire par Pepsi
https://www.youtube.com/watch?v=DE7H4RGdKdY
3-La publicité la plus décalé par Bud Light
https://www.youtube.com/watch?v=g9A1NowrnGI
4-La publicité la plus loufoque par Friskies
5-La publicité la plus controversée par Carl’s Jr
https://www.youtube.com/watch?v=4WTA_8waxTo