Une première visite solo réussie
Par : Mélodie Guay
Ancien membre du groupe One Direction, c’est Louis Tomlinson qui nous visitait hier soir à la Place Bell. C’est dans le cadre de sa tournée Faith in the future que nous avons droit à un premier concert solo de l’artiste, une soirée bien attendue de plusieurs.
Après un succès fulgurant avec son ancien groupe, c’est en 2016 que Tomlinson a lancé sa carrière solo avec son tout premier simple Just hold on. Personnellement, j’ai connu Louis Tomlinson en solo grâce à sa chanson Back to you aux côtés de Bebe Rexha. Depuis, il a sorti deux albums : Walls en 2020 et plus récemment Faith in the future en 2022.
Avant même son arrivée sur scène, les cris stridents de la foule se sont fait entendre. Les lumières s’éteignent et puis c’est la folie dès l’apparition de son band sur la scène, et les cris s’amplifient lorsqu’il arrive. Bien que j’aurais aimé le voir plus actif sur scène, la voix y était et l’ambiance m’a rendue nostalgique de mes jours passés à suivre des artistes tels que Louis Tomlinson!
Crédit photo : Mélodie Guay/Mattv