Laissé sur sa faim
Par : Martial »Phoenixci » Genest
Call of Duty MW III Beta avait lieu les deux derniers weekends, et comme j’en avais fait la mention l’an dernier. Le temps est trop court pour faire un bon essai, de plus que les joueurs sur Xbox et PC ont un weekend de moins.
Essai restraint
Ce qui est offert comme échantillon est en quelque sorte les théâtres d’action qui seront de la prochaine mouture. Pour les habitués, ce n’est rien de nouveau, ce sont tout simplement des terrains déjà existants qui sont simplement adaptés pour la nouvelle version. Le beta est en autre mot, un simple avant-goût de ce qui sera dans Call of Duty Warzone, plus que le prochain Call of Duty MW III.
Présentation aguichante
Lors du lancement du jeu, il y a de différentes vidéos à visionner avant de se rendre au Beta. Une des vidéos inclus le mode zombie ainsi que la présence d’Al Simmons, AKA Spawn, pour les connaisseurs des bandes dessinées il est facile de reconnaître la création de Todd McFarlane. Adapté pour le jeu Call of Duty, mais tout de même très reconnaissable.
Plus de chair sur l’os
L’offre de ce qui est disponible lors du Beta Ouvert est trop restreinte. Puisqu’aucune portion de la campagne n’est offerte, il est difficile de porter un jugement sur le jeu à venir. Contrairement aux Alphas et Betas de jeu comme World of Warcraft. Dans ceux-ci on offrait la possibilité d’expérimenter avec le nouveau contenu, et non seulement des combats dans les arènes.
La fin d’une époque
Avec l’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft, il est fort à parier qu’il y aura des changements dans la promotion de prochaines moutures de cette franchise. Tout en commençant par le délai avant que les joueurs Xbox et PC puissent en faire l’essai. Merci à Activision pour les codes d’essai du Beta.