Classique, élégant et tout en couleurs
© Martial Genest/MatTv.ca
Par : Alex Gonthier (collaboration spéciale)
Hier soir, le public québécois a pu assister à un tapis rouge des plus divertissants. Des looks uniques d’Hubert Lenoir et de Klô Pelgag, jusqu’aux looks chiques et classiques d’Ariane Moffatt et de Valérie Carpentier, le tapis rouge du 40e gala de l’ADISQ était tout sauf ennuyant.
Voici quelques looks qui ont marqué cette 40e édition.
Klô Pelgag
Si l’an dernier l’artiste s’était présentée avec une robe affichant des sushis, cette année, Klô Pelgag, qui a remporté interprète féminine de l’année, a opté pour la moustache. Une chose est sûre, la jeune femme n’a pas froid aux yeux et est unique en son genre.
Ariane Moffatt
Ariane Moffatt a jeté son dévolu sur une robe verte forêt en velours, toujours très tendance cette saison, qui lui va à merveille. Une mention également à la robe complet de sa conjointe. On adore le style du duo.
Andréanne A. Malette
Andréanne A. Malette, qui était mise en nomination pour chanson de l’année, album folk de l’année et interprète féminine de l’année, a marché sur le tapis rouge dans un ensemble deux-pièces monochrome signé Laurie TB, accentué d’une touche rafraîchissante de jaune par les chaussures, l’élément-clé du look.
Les sœurs Boulay
Finalistes dans groupe ou duo de l’année, les sœurs Boulay affichaient un look simple et décontracté, à la fois élégant et raffiné. Toutes en contraste, elles se complétaient toutefois encore à merveille.
Valérie Carpentier
Tout comme l’an dernier, Valérie Carpentier nous a séduits dans une délicate robe bleu poudre.
Sophie Pelletier
Simple, mais très flatteur, Sophie Pelletier affichait un look chic, plutôt décontracté. Elle a ajouté une touche coquine à son style en découvrant l’épaule. Une tendance que l’on a beaucoup vue sur les passerelles des grands défilés de la New York Fashion Week.
Mélissa Ouimet
Mélissa Ouimet était ravissante dans son ensemble style boho-chic. On adore le chapeau et les accessoires.
Olivier Dion
Toujours aussi élégant, col roulé au cou, Olivier Dion assume le complet gris vert qui lui va à ravir.
Valérie Roberts
Que dire de la tenue de Valérie Roberts ? Extravagante comme la jeune femme en soi, on approuve son style coloré et singulier. On aime l’audace de sa styliste Sabrina Deslauriers.
Pour voir TOUTES nos photos du tapis rouge, c’est ici : Tapis rouge du 40e gala de l’ADISQ : entrevues
Crédit photo : © Martial Genest/MatTv.ca
Texte révisé par : Johanne Mathieu