De l’action à en perdre le souffle
Par : Martial Genest
Wolf Pack le film sera disponible dès le 23 janvier en format DVD ou Blu-Ray. Le film ressemble étrangement entre un croisement de Mission Impossible et Delta Force. Un autre film d’importation qui s’ajoute à la librairie de Well Go USA Entertainment.
Synopsis
Un jeu médecin se fait kidnapper pour remplir la mission d’une équipe de mercenaires. Une fois la tâche accomplie, il découvre que son père était membre de cette même équipe de mercenaires lorsqu’il perdit la vie. Le chef de l’escouade ayant été le coéquipier de son père, prend le jeune médecin sous son aile et le fait joindre le groupe.
Action d’ailleurs
Le film utilise un terrain très populaire depuis quelques années. Le Moyen-Orient semble avoir les ennemis les plus présents dans le cinéma d’aujourd’hui. Oui, le film ressemble étrangement à ce qui provient d’Hollywood, mais cette fois, c’est une production de la Chine. Et c’est, ce pays qui est visé par les terroristes et non les États-Unis.
Armes et gadgets
Le film comporte son lot d’équipements pour l’unité anti-terroriste, des multiples fusils d’assaut à une panoplie de drones tout en passant par différentes armes de combat pour le corps à corps. Et ces lames seront bien utilisées, car, qu’est-ce qu’un film d’action sans une bonne bagarre à la lame. Quoique pour l’innovation, les drones remportent la palme haut la main.
Note Finale
Wolf Pack est pour les amateurs de films d’action. Il y en a du début à la fin, tellement que lors d’une pause, il est possible de croire que le film serait terminé. Il semble que ce soit, une simple façon de permettre à l’auditoire de reprendre son souffle. Ce n’est rien de nouveau, mais le film réussit sa mission première et garde le spectateur en haleine tout au long de celui-ci.
Note: 2.5/5