Pour mordus de nouvelles émotions sensorielles
Par : Lynda Ouellet
Étonnamment, c’était une première pour moi de voir Steve Hill en spectacle. Et pourtant, il a 12 albums à son actif et une notoriété reconnue et respectée au fil des années dans son domaine.
Le Club Soda était rempli de ses fans qui le suivent et l’adorent depuis ses débuts. Le public, d’abord timide de respect pour son art, s’est déchaîné lorsque Steve a demandé un retour de réaction plus bruyante afin d’échanger l’énergie et la générosité de ses prestations.
Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, alternant avec ses 7 guitares électriques, les ovations, les applaudissements, les cris d’admiration ont libéré la retenue émotionnelle de ses fans et soulevé une énergie électrisante. En deuxième partie, Steve Hill a généreusement ressuscité des succès de Jimi Hendrix à son meilleur, magnifique.
Steve Hill sait faire. Il est sexy, beau et bourré de talent. Il joue de ses guitares avec passion. Sa dextérité musicale était digne d’un maestro. Avec son excellent band composé de trois musiciens jouant des cuivres, son batteur et son bassiste, il a enchaîné ses compositions en célébrant 30 ans de musique dont il ne se lasse jamais, dit-il. Il s’amuse comme si le moment présent était un acquis facile.
Jamais trop tard pour admirer le talent, dit-on! Merci à cette opportunité que j’ai eu de découvrir une perle canadienne. Cet article n’est pas pour les fans puisqu’ils sont déjà conquis, mais pour les humbles amoureux de la musique comme moi à la recherche d’une passion nouvelle de longue durée. Quelle belle soirée!