Huard et Feore : Un duo gagnant
©Claudia Grégoire/MatTv.ca
Par Claudia Grégoire
C’est depuis la fin mai qu’est commencé le tournage du film Bon Cop, Bad Cop 2. Rappelons que le premier film sortie il y a 10 ans a été la plus grande réussite du cinéma québécois, considérant le nombre d’entrée en salles, la quantité de nominations et de prix, et dépassant tous les records du Box-office canadien. Dans une période ou les films d’actions à grand déploiement ont le vent dans les voiles, Bon Cop, Bad Cop 2 souhaite se démarquer par son originalité et attirer la fascination de son public autant que la première fois.
Mercredi le 15 juin, de nombreux médias furent conviés au tournage d’une scène à l’intérieur de l’ex hôpital Royal-Victoria à Montréal. Le duo bilingue familier, Patrick Huard et Colm Feore, ainsi que Andreas Apergis, nouveau personnage à l’histoire, faisaient partie de cette scène de confrontation. La distribution semi québécoise, semi ontarienne, fait d’ailleurs place à de nouveaux protagonistes tels que Mariana Mazza, Marc Beaupré, Sarah-Jeanne Labrosse, Claude Poirier dans son propre rôle, Lucie Laurier, Neil Crone, Noam Jenkins, etc.
Érik Canuel, le réalisateur du premier volet de Bon Cop, Bad Cop, passe le flambeau de la réalisation à Alain Desrochers pour cette suite très attendue à l’été 2017.
Crédit photo Claudia Grégoire/MatTv.ca