Un spectacle SKA envoûtant
© Susan Moss
Le groupe musical The Planet Smashers originaire de Montréal a performé hier soir le 21 avril 2017 au Club Soda. Le spectacle présenté par Greenland et Evenko est un style ska punk qui illustre bien la musique dans un rythme entraînant, original et éclatant. Les groupes Bigwig, Big D and The Kids Table, Dig It Up, Cardboard Crowns ont joué pour initier l’élan du style musical dans une soirée endiablée.
La signature musicale ska punk et reggae du groupe The Planet Smashers définit leur couleur, soutenue dans un rythme entraînant et constant qui donne envie de danser ou de sauter. Plusieurs fans étaient réunis pour danser au bas de la scène avec des chapeaux originaux ou des accessoires représentatifs des groupes présents.
© Cody Punter
Le groupe The Planet Smashers a été formé en 1994 et a évolué avec des tournées au Québec, au Canada, en Europe et aux États-Unis. Les membres du groupe incluent maintenant Matt Collyer, Patrick Taylor, Alexandre Fecteau, Dave Cooper, Scott Russell et Patrizio McKellan. Au fil des années, plusieurs albums ont émergé, et les tournées se poursuivent au Québec prochainement après plus de vingt ans de musique. Le son musical fait danser, donc pour vivre une soirée énergique dans une voie moins commerciale, c’est un style à découvrir. Le Club Soda est un bon environnement pour les groupes dansants, les nouvelles tonalités musicales moins courantes ou des groupes d’expériences.
Site web :
http://www.unionlabelgroup.com/bands/17/planet-smashers
© Cody Punter
Texte révisé par : Annie Simard