Un couple gay mis de l’avant par Calvin Klein
© Mario Sorrenti – Calvin Klein
Par Jessica Hébert
Le moins qu’on puisse dire c’est que Calvin Klein sait viser juste quand il est question de créer des publicités sexy. Pour sa campagne Automne-Hiver 2015-2016, la marque s’est laissée influencer par Tinder et Snapchat pour un univers tout en sextos et où les mœurs sont libérées.
La campagne baptisée Raw Texts, Real Stories s’infiltre dans les téléphones des gens pour mettre en image de vrais sextos du genre : « Viens quand il part », « Vous avez reçu une photo intime », « La nuit dernière était le fun »… Le tout a été mis en images par Mario Sorrenti et met en scène différents couples, dont un couple homosexuel, une première pour la marque. On se retrouve plongé dans un univers léger où les relations à trois se mêlent aux relations illégitimes.
Le tout est évidemment interprété par de jeunes modèles plus sexy les uns que les autres comme Grace Hartzel, Ethan James Green, Julia Van Os, Tiana Tolstoi, Aya Jones ainsi que Will Peltz et Kenya Kinski Jones.
Certes, l’ambiance est chaude et sexy et on sent très bien l’influence de Tinder, Snapchat et autres applications du genre, mais le portrait dépeint est un peu triste. Sommes-nous à ce point une génération où le sexe facile prime sur tout?
Pour voir les autres vidéos de la campagne, c’est ici!