Tout pour elle
Par : Isabelle Dominique Kroeh
En plein verglas et alors que plusieurs étaient encore dans le noir, Éléonore Lagacé a rassemblé les troupes au Ausgang Plaza situé sur la rue Saint-Hubert de Montréal afin de présenter son premier EP.
Dans une ambiance de barbes à papa roses et de nuages couleurs pastelles rappelant les débuts de la chanteuse pop américaine Katy Perry, Éléonore Lagacé (LEO) a pris d’assaut la scène devant une foule visiblement heureuse de la voir sur son x. Entourée de ses musiciens et en présence de deux choristes dont sa sœur Ariane Lagacé, la blonde pétillante est tout simplement une force de la nature faite pour divertir. Et ce qui est beau à voir, c’est qu’elle réuni dans une même salle des visages de tous les âges et tous les styles. Inspirant!
Pop star en devenir
Celle qui a fait tourner des têtes à Zénith la nouvelle émission de variété Véronique Cloutier est sur une lancée professionnelle exceptionnelle. Ayant déjà joué dans plusieurs comédies musicales, elle se lance maintenant dans l’aventure de la pop. Artiste aux multiples talents, Éléonore chante, joue la guitare, écrit sa musique et ses textes, en plus de collaborer avec des humains aussi talentueux qu’elle pour l’écriture. Formé en musique classique, celle qui attire les regards grâce à son charme indéniable interprète aussi à l’occasion du Metallica (comme elle l’a démontré sur scène jeudi, même si elle aime toujours autant Mozart).
Un avenir brillant
Parions qu’Éléonore remplira rapidement des salles de spectacle au Québec et ailleurs. C’est son rêve et elle est clairement déjà sur la bonne voix.
Son premier EP disponible partout
Écoutez les chansons de son premier EP dont son single Elle s’en fout sur vos plateformes préférées puis gardez l’œil ouvert car Éléonore a le souhait d’offrir à son public tout plein de vidéoclips extraordinaires.
Longue carrière à toi, chère Éléonore. Continue à briller dans les autres sphères de l’industrie aussi.Tu as tous les talents!