The Hills – The Weeknd
©Frazer Harrison
Par: Clara Loiseau
Il a seulement 25 ans et il est déjà aux côtés des plus grandes stars du rap américain. Abel Tesfaye, connu sous le pseudonyme The Weeknd, a déjà participé à de grandes tournées comme celles de Drake en 2014. C’est d’ailleurs Drake qui l’a fait connaître en parlant de lui sur le réseau social Twitter en 2011.
Pour son tout premier concert, à Londres en juin 2012, The Weeknd interpréta, devant les deux chanteuses Katy Perry et Florence Welch (Florence and The Machine), la très célèbre chanson de Michael Jackson : Dirty Diana.
Il nous avait également beaucoup séduit avec son titre mondialement connu Earned It qui fait partie de la bande originale du film 50 Shades Of Grey.
Ce matin, le rappeur originaire de l’Ontario nous offre son tout dernier clip, The Hills. Victime d’un accident de voiture, dans son clip, il s’en sort indemne et sort des décombres, marchant dans la rue. Dans le même esprit que ses précédents singles, The Hills mêle à la fois des sonorités électroniques au R & B sombres auxquels The Weeknd nous a habitués. Du côté de la réalisation de la vidéo, l’ambiance est également très ténébreuse.
Crédit photo: Frazer Harrison