un magazine web axé sur la culture d’ici

Visionnement: Nobody 2

Deux fois plus explosif

Universal Pictures – Nobody 2

Par : Martial Genest

Nobody 2 ou Moin Que Rien 2 en version française, est l’un des films d’action les plus courts de l’été. Il sera présenté aux cinémas dès ce vendredi 15 août. Un film d’action survolté avec une forte touche d’humour.

Synopsis

Hutch est de plus en plus absent pour sa famille, son travail pour repayer sa dette est lourd et fastidieux. Celui-ci désire prendre des vacances et aller dans la petite ville de Plumberville, un endroit duquel il a gardé de bons souvenirs de son enfance. Il prévoit que c’est une excellente façon de renouer les liens familiaux. Nul ne pouvait s’attendre qu’un geste anodin de son garçon allait changer les plans de toute la famille.

Prévisible

Le scénario est prévisible, l’auditoire lors de la projection promotionnelle réagissait à unisson. Le public savait très bien ce qui allait suivre, réagissait et appréciait la résolution des événements. Le directeur Timo Tjahjanto sait très bien ce que les amateurs aiment dans ce type de film et il livre la marchandise.

Plus que rien

Pour ce second volet de la franchise, j’avais un peu d’appréhension, car pour le premier, les personnages et l’auditoire n’avaient aucune idée qui était ce Hutch Mansell. Alors que pour le second, le public sait déjà qui il est et ce qu’il est en mesure d’accomplir. Malgré tout, le divertissement fut complet.

Note finale

Nobody 2 est la suite logique de la série et celui-ci laisse planer la possibilité d’un autre film dans la série. Pour les amateurs ayant apprécié le premier, le second ne devra pas vous déplaire. Bob Odenkirk reprend bien son rôle d’Hutch Mansell et pour les gens qui aiment le mélange d’humour et de violence insensée, ceux-ci seront choyés. Avec Christopher Lloyd qui interpète le père de Hutch, tout est possible.

Note:3.5/5