un magazine web axé sur la culture d’ici

Visionnement: Out Comes the Wolves

La chasse est ouverte

©levelFILM – Out Comes the Wolves

Par : Martial Genest

Out Comes the Wolves, le film sera dans quelques salles de cinéma au Canada, incluant le Québec. Ce film réunit le directeur Adam MacDonald avec l’actrice Missy Peregrym, ceux-ci ayant déjà travaillé ensemble pour le film Backcounty.

Synopsis

Nolan, chroniqueur pour un magazine, travaille sur un article sur la survie et voudrait apprendre à chasser pour bien décrire le tout dans son texte. Sa fiancée, Sophie, une sommité dans le tir à l’arc préfère que son ami d’enfance Kyle éduque le chasseur à en devenir et ainsi les deux hommes pourraient former un lien d’amitié. De son côté, Kyle se remet d’une rupture et il a toujours des sentiments pour Sophie. Trois personnes dans un chalet au milieu de nulle part avec des armes de chasse et de la boisson.

Et de trois

Seulement trois acteurs font partie de la distribution de ce film, Missy Peregrym dans le rôle de Sophie,  Damon Runyan qui interprète le chroniqueur Nolan et Joriz Jarsky dans le rôle de Kyle. Ce lot donne une certaine attente au film et joue sur la perception de l’histoire. Le jeu des trois donne une toute autre perspective.

Une saveur bien d’ici

Les trois membres de la distribution de la distribution sont canadiens, et le film fut tourné au Canada. Quoique certains visages soient reconnaissables pour des productions américaines, ce film est tout canadien. Il démontre que nous sommes nous aussi capables de bonnes productions cinématographiques.

Note finale

Pour un bon suspense sur la survie en forêt, Out comes the Wolves est un bon film qui tient l’auditoire en haleine jusqu’à la dernière minute. Hors certaines scènes sur le véhicule tout terrain, alors que la caméra vibre beaucoup, votre estomac devrait s’en tirer sans trop de malaise.

Note: 3/5