Tout un tremplin
Par : Martial Genest
The Marvels est le second film dans la série pour Capitaine Marvel, mais cette fois, elle ne sera pas seule, deux autres héroïnes se joignent à elle dans sa quête. Celui-ci sera en salle dès le 10 novembre prochain.
Synopsis
Ms. Marvel, Capitaine Monica Rambeau et Capitaine Marvel, se réunissent pour combattre Dar-Benn. La Kree utilise un bracelet cosmique pour créer des portails et ainsi dérober les ressources de planètes. Tout cela dans le but de restaurer Hala, suite à la guerre civile après la destruction de l’Intelligence Suprème par Capitaine Marvel.
Un bond
Pour l’héroïne et fan finie de Capitaine Marvel, Kamala Khan AKA Ms. Marvel, le rêve de faire équipe avec son idole n’est plus qu’un rêve, mais bien une dure réalité. C’est aussi la première fois qu’un personnage d’une série de la chaîne Disney+ fait partie intégrale d’un film.
De l’énergie mais…
The Marvels se trouve être un peu à plat comme film, pas que l’action est manquante, mais le tout est un peu décousu. Le talent est présent dans le choix des actrices, mais le jeu est quasi sans émotion, du moins il ne se fait pas ressentir.
Et la tradition se poursuit
Comme pour les autres films de la MCU, il y a bien des scènes additionnelles parmi le générique et celles-ci nous annoncent deux séries ou films, seul le futur le démontrera et je vous laisse, les découvrir par vous-même.
Note finale
The Marvels est maintenant le film le plus court de la MCU. Ce qui est en sorte une bonne chose. Sa qualité est moyenne et il semble avoir été terminé en vitesse. Quoique, si vous êtes avocat pour la présence de femmes fortes au grand écran, ce film comble vite ce besoin.
Note 2/5