De retour pour une seconde saison
Par : Martial Genest
The Old Man saison 2 sera disponible au Canada sur la chaîne de visionnement en continu Disney+, dès vendredi prochain, le 13 septembre.
Synopsis
Dan Chase accompagné de Harold Harper, ancien assistant directeur du FBI. Tous deux doivent se rendre en Afghanistan pour retrouver Angela Adams, fille de Dan Chase et agente du FBI. Malgré leurs différends, les deux hommes devront travailler ensemble pour sauver la jeune dame d’un ancien allié de Dan Chase, que celui-ci a trompé il y a plusieurs années alors qu’ils travaillaient ensemble contre l’envahisseur russe.
Un duo âgé
Jeff Bridges dans le rôle de Dan Chase et John Lithgow, qui interprète Harold Harper, est un petit velours de voir ces deux vieux loups faire une autre tour de piste. Le talent des deux hommes est indéniable, ils ont déjà démontré à maintes reprises combien ils étaient versatiles et les échanges qu’ils ont dans cette seconde saison sont un pur délice.
Un brin de politique
Hollywood est reconnu pour faire du cinéma avec la politique, de jouer avec les sentiments des gens sur qui est l’ennemi et d’en ajouter. Cette saison de The Old Man n’est pas différente, la majorité des événements se déroulent en Afghanistan. On y retrouve les Talibans et des gens qui tentent de survivre en les payant pour avoir la paix.
À suivre
Pour le visionnement, seuls les cinq premiers épisodes de la seconde saison étaient disponibles. Donc même si j’aurais voulu vous dévoiler la fin, ce n’est pas possible de le faire. Mais la question à laquelle je peux répondre. Est-ce que je suis assez intrigué pour poursuivre le visionnement ? Définitivement, une bonne série avec un bon suspense et plusieurs changements de direction pour garder l’intérêt.
Note finale
The Old Man saison 2 est comme un bon vin, les acteurs ont bien vieilli mais leur jeu n’a pas bouchonné. Une bonne série pour les amateurs d’émissions d’espionnage sans gadgets.
Note:3/5